Rouen métropole basket vs sig strasbourg

Rouen Métropole Basket Vs Strasbourg

Le Rouen Métropole Basket reçoit dans le cadre de la 10 ème journée de Pro A le 28 novembre 2015 à 20h au Kindarena.

Le Rouen Métropole Basket avec un bilan actuel de 2 victoires – 7 Défaites se classe 16ème du championnat de Pro A face à la SIG qui n’est pas au mieux en ce moment…

Suite aux événements, le match des espoirs se fera à huis clos. Le dispositif de sécurité pour le match pro sera quant à lui renforcé avec fouilles des sacs et palpation aux entrées Grand Public, VIP et Presse. Nous vous conseillons donc d’anticiper et de vous rendre à la salle un peu plus tôt que d’habitude afin de ne pas manquer le début de la rencontre.

Le RMB l’emporte l’emporte 88 – 79 face à la SIG.

Les statistiques et le résumé vidéo de la rencontre: Resultat-match Rouen-Strasbourg

http://www.rouenmetrobasket.com/Actualite-3732-grand-format-rmbsig

Vos impressions ?

Sam

Fan de basket depuis toujours... http://gormb.fr/ contact@gormb.fr

  • Que la SIG ne soit pas au mieux c’est un peu exagéré je trouve. La SIG a eu de grands rdv européens qu’elle a maitrisé avec brio. Ils ont fait des choix sachant qu’en Pro A il remonteront sans pb. Donc je ne les vois pas impressionnés par un petit RMB. Mais la vérité du sport…

    • La SIG joue jeudi en EL puis samedi chez nous, ca peut aider le RMB. Après la SIG reste la SIG 😉

      • Tu espères donc la fatigue. C’est pas faux

  • Qui sera au Kindarena ce soir ?

  • Dan

    Belle victoire de Rouen et avec la manière. Un match plein qui fait plaisir à voir. Diabaté est l’homme qu’il nous fallait pour donner un souffle nouveau. Il donne du rythme à tout l’équipe qui s’en trouve métamorphosé. La défense et l’attaque étaient au diapason et cela nous a permis d’assister à un match de basket comme on aimerai en voir souvent.
    Certains vont dire bien entendu que Strasbourg était fatigué après leur match de coupe d’Europe……mais avec un RMB comme en début de saison, on aurait perdu c’est certain !
    Alors un grand bravos à notre équipe qui nous a fait un grand plaisir hier soir !
    Johnson a su élever son jeu : certainement débarrassé après l’arrivée de Diabaté de la lourde responsabilité du rendement de l’équipe. Toute l’équipe est à féliciter. En particulier le jeune Yabuselé qui de match en match progresse et commence à bien s’imposer physiquement sous le panier.

    • Ca fait vraiment plaisir de voir Rouen jouer comme cela

    • bigflair76

      Oui belle victoire d’équipe avec une compensation collective pour notre déficit intérieur. Le public s’est bien manifesté sur la fin pour que l’équipe tienne l’écart.

    • Oui effectivement on a le cul de jouer les gros dès leur retour de coupe d ‘Europe. On ne pourra pas dire que le calendrier ne nous était pas favorable cette année.
      Une SIG en forme et on explosait. Attention donc de ne pas s’enflammer. Il faudra enchainer des victoires pour se sauver. Je ne vois pas Nancy rester très longtemps à cette place.