rouen métropole basket vs nancy

Rouen Métropole Basket Vs SLUC Nancy

Le Rouen Métropole Basket reçoit le SLUC Nancy dans le cadre de la 18 ème journée de Pro A le 29 janvier 2016 à 20h30 au Kindarena.

Rouen Métropole Basket avec un bilan actuel de 4 victoires – 13 Défaites se classe 17 ème du championnat de Pro A face au SLUC Nancy actuellement 15 ème avec un bilan de 5 victoires – 12 Défaites.

L’avant match ici: Avant-match Rouen Vs Nancy

La vidéo d’avant match du RMB:

Nancy l’emporte 92 – 78 face au Rouen Métropole Basket.

Les statistiques et le résumé vidéo de la rencontre: Resultat-match Rouen-Nancy

Vos impressions ?

Sam

Fan de basket depuis toujours... http://gormb.fr/ contact@gormb.fr

  • Je crois à la victoire face à Nancy, je souhaite que nos joueurs se donnent à fond dans ce match important.
    Et comme le dit R. Valin, « la, il est temps de gagner des matchs », alors au boulot les gars 😉

  • Valin parle des temps faibles mais pas du maillon faible.
    Si Nancy est à son niveau et en confiance alors aucune chance je pense. Si on arrive à les faire douter peut être une petite chance de les voir bafouiller leur basket comme depuis le débit de saison. Mais cette équipe n’est pas à sa place

    • C’est vrai qu’il ne sont pas à leur place, croisons les doigts pour ce match 😉

  • Cris

    Après les 3 prochains matchs on saura si on a encore une chance de se maintenir en pro A. Nancy n’ est pas le match le plus facile avec une équipe qui n’est pas à sa place en queue du championnat. On peut espérer que les 15 jours sans match aura permis aux nouveaux de mieux prendre leurs marques avec le reste de l’équipe et d’apporter un peu plus au niveau d’ensemble. On a besoin de tous les joueurs pour continuer d’espérer.

  • JF

    55 points encaissés à la mi temps : bravo les gars ça fait plaisir de vous voir vous dépouiller pour sauver la saison
    J’espère que la seconde me fera mentir

  • Cris

    Encore une défaite. Une réussite insolente de nancy en début de match.des arbitres dépassé qui ne siffle pas des fautes pour Rouen. Mais surtout remy Valin totalement dépassé qui n’effectue encore une fois aucun changement dans le dernier quart alors que les joueurs sur le parquet sont cramé.

  • MAXIMUS

    Valin complètement depassé…il sera plus a l aide quand on sera en pro b…encore une purge ce match…faut garder un peu de budget pour les anxiolytiques a distribuer aux spectateurs…

  • Théo76

    Déçu du match, ce prendre 30pts dans le premier c’est choquant, Solo a été énorme ce soir malgré que son adversaire direct soit dans un jour chanceux. Quand l’Escroc et la Ferrari sont en réussite c’est forcément plus difficile….
    Les 2 prochains matchs c’est victoire obligatoire sinon ça sens très mauvais

    • C’est vrai que Solo avait du punch ce soir, on peut au moins se satisfaire de cela…

  • Dan

    Aucune progression en défense au fil des matchs depuis la rencontre contre le Havre. Dans ce secteur défensif hyper important, la base en basket : on peut dire même que l’on régresse de match en match !
    Difficile dans ces conditions d’entrevoir un avenir moins dramatique qu’actuellement.
    Si c’est dans les têtes que cela se passe ; il va falloir que ça se débloque très rapidement pour garder un peu d’espoir de maintien !

  • degagez moi valin et sa clique