rouen métropole basket vs asvel j21 pro a

Rouen Métropole Basket Vs Asvel

Le Rouen Métropole Basket reçoit l’Asvel dans le cadre de la 21 ème journée de Pro A le 26 février 2016 à 20h30 au Kindarena.

Le Rouen Métropole Basket avec un bilan actuel de 5 victoires – 15 Défaites se classe 17 ème du championnat de Pro A face à l’Asvel actuellement 7 ème avec un bilan de 12 victoires – 8 Défaites.

L’avant match ici: Avant-match Rouen Vs Asvel

L’Asvel l’emporte 99 – 65 face au Rouen Métropole Basket.

Les statistiques et le résumé vidéo de la rencontre: Resultat-match Rouen-Asvel

Vos impressions ?

Sam

Fan de basket depuis toujours... http://gormb.fr/ contact@gormb.fr

  • Valin va nous sortir une recette miracle

  • MAXIMUS

    on en prend combien si on joue comme contre levallois ? toujours aucun joueur d’annoncé…tout comme au stb…c’est a se demander si cela n’est pas fait exprès …avant de nous annoncer une fusion des deux clubs…perso je n’y suis pas opposé…

    • Le marché des joueurs est pas simple en ce moment mais il y a un vrai besoin, la on ne peut pas faire pire…
      Ca sent clairement la relégation.
      Pour ce qui est d’une éventuelle fusion… faut voir…

      • Une tentative de fusion comme le QRM et c’est la mort.. Qui s’identifiera à ce club? personne. Vous irez aux docks? Les Havrais viendront à la Kindarena?
        Chacun doit rester chez soi. C’est aussi respecter les supporters de chaque club. Donnez les clés à Prouin et il remettra le club sur les rails.
        Et que les politiques s’attèlent à créer du boulot au plus grand nombre plutôt que de s’occuper de choses auxquelles ils ne connaissent rien
        Prenons exemple sur le Hockey et le Rugby.

        • Perso, je souhaite que le club ne fusionne pas mais vu la politique du club, tout peut arriver

        • MAXIMUS

          perso spo, rmb ou autre chose je m’en fout…ce que j’aime c’est le basket après je soutient l’équipe du coin mais s’il faut aller au havre pourquoi pas…prefere faire un peu de route et avoir une equipe qui joue les premiers roles plutot que de rester sur rouen et de voir un tel niveau de jeu.
          Je pense qu’on est pas obligé de s’identifier au club pour le supporter…il ya en a mais ce sont des personnes qui ont toujours été partie prenante dans le spo mais je doute que cela soit la majorité …je comprends que l’évolution du club puisse les chagriner mais je pense aussi que le majorité des spectateurs s’en fiche, ce qui les interesse ce sont de voir de beaux matchs avec des joueurs qui mouillent le maillot.

          • Rien n’assure qu’une fusion nous permettra de jouer les premiers rôles. Ca c’est l’utopie que la Metropole va vendre. Comme au foot…. 50 à 100 entrées payantes pour voir un QRM dont les acteurs initiaux se foutent (FCR et USQ). Je préfère que le SPO se reconstruise en N2 ou N3 aux cotonniiers pour retrouver la ferveur du basket à Rouen plutôt que d’aller voir un spectacle aux Docks comme on va au ciné
            Tu iras 2 ou 3 matchs par curiosité et tu lacheras prise. Dans les port tu supportes une équipe car tu t’identifies à elle

          • Vu les investissements fait par la métropole, mieux vaut pas lâcher le basket…
            Nous avons quand même de quoi faire quelque chose de bien mais en ce moment, c’est la me…

  • Le STB viens de recruter l’Américain Lamont Mack…
    Et le RMB, il recrute quand ????

    • Théo76

      Je pense pour Mars car le PN indique que pour Mars Avril, un joueur pourra toucher 18k

      • Trop tard. Cela ne servira à rien. Que le RMB garde son argent pour payer ses factures

  • Théo76

    Andrea Bargnani correspond parfaitement à la description de Valin. Plus qu’a faire une offre ^^

  • Félix Michel absent (entorse), Carl Ponsar qui est diminué par une interminable tendinite au genou (tendinite), et toujours pas de rotation donc ça va être très difficile ce soir…

  • Grosse défaite ce soir, et M’baye qui sort sur civière, apparemment il est bien blessé…

  • bigflair76

    Et bien après cette soirée, la saison est finie. Que la fin de championnat va être longue ! On ne peut en vouloir au noyau de joueurs qui reste et qui donne le maximum. Par contre R.Valin a grandement manqué son recrutement NJFL mais il a un contrat sur la durée et je pense qu’il peut nous faire rebondir la saison prochaine en ProB. J’ai une crainte que le club ai du mal à se relever de cette saison. Il est indispensable que la direction du club laisse la main (en espérant qu’il y ai des candidats à la succession) car l’image qu’elle donne et qui semble confirmée d’après les dernières déclarations dans les médias,est assez déplorable. Je suis curieux de voir ce qui va se passer prochainement car attention à la chute.

    • MAXIMUS

      Tu as raison c est cuit pour cette saison. ..direction pro b et ca fait c..
      ..
      Merci valin pour ce superbe recrutement…pas bon pour recruter cinq ricains. ..esperons qu il saura en recruter trois de haut niveau l année prochaine. ..koffi et mipoka doivent avoir des clauses pour éviter la pro b
      Enfin une pensée pour mbaye espérons pour lui que cela ne soit pas trop grave. ..
      Pas la peine de recruter ni d inviter tous ces clubs. ..garde tes sous gueuder ! Pour ça il ne devrait pas y avoir de problème. ..

    • Dan

      J’en est bien peur également de cette chute…..car même en pro B l’année prochaine on peu sombrer si rien ne change !

  • Saison surement terminé pour M’baye selon le club sur Twitter

  • Théo76

    Les cris de M’Baye m’ont touché ce soir. Courage à lui !

  • MAXIMUS

    et les declarations ne vont pas aller en s’ameliorant…ce matin c’est le capitaine lui même qui impute la blessure de mbaye au sous effectif en precisant que les joueurs n’ont pas leur mot a dire dans le club…bonjour l’ambiance…tout ca va exploser si la direction ne change pas…peut on et doit on espérer une démission de gueuder et quelles conséquences cela pourrait il avoir ?
    il faut déjà préparer la saison prochaine mais avec quels joueurs ?, j ‘imagine que la presse locale ne devrait tarder a se renseigner sur l’état des lieux des contrats de koffi mipoka et yabusele…

    • bigflair76

      Koffi et Mipoka ont le niveau pour rester en Pro A et trouveront preneurs. Yabusele devrait nous rapporter un petit magot de transfert. M’Baye est malheureusement maudit chez nous. On repartira donc d’une feuille blanche, j’espère qu’on conservera au moins Ponsar et Michel, bons jeunes joueurs locaux permettant de garder une identité. Le plus difficile recrutement de l’intersaison sera pour le directoire afin de changer la direction du club !

      • Théo76

        +1, Ponsar et Michel pourront jouer un rôle de remplaçant la saison prochaine.
        Question : Yabusele rapportera de l’argent uniquement s’il est drafté et que sa franchise le signe non?

        • Il rapportera si il est drafté et signer. Et Roanne va avoir une (grosse) part. Sinon il peut être transféré aussi dans un autre club si il n’a pas de clause pour la Pro B

          • J’espère que la NBA a autre chose à drafter…

      • vgolbet

        Le directoire tu parles ils baissent leur froc devant lui, il n’est pas près de partir ce bon à rien

  • Quelle mascarade. Honte pour tous ceux qui ont construit, suivi, défendu le fameux SPO ROUEN

  • Cris

    trop c’est trop. J’ai assisté à tous les match à domicile depuis le début de saison mais je ne peux venir au Kindaréna juste pour apprécier le jeu des équipes adverses. Si aucun renfort n’arrive rapidement, je pense ne revenir voir le RMB que lorsqu’il sera en Pro B.

    • C’est vrai que c’est difficile de venir soutenir l’équipe en ce moment

      • Ca risque de sonner creux dans les travées!! On va entendre le crissement des baskets sur le parquet….

    • Rouennais

      Selon Paris Normandie, les dirigeants auraient donné leur feu vert pour le recrutement d’un joueur afin de compenser l’absence de Mbaye. Mais selon R. VALIN « l’enveloppe n’est pas grosse…et on n’aura probablement personne cette semaine ». Ils joueront donc à DIJON avec 6 pros et 4 espoirs.