j28 proa rmb vs chalons reims

Rouen Métropole Basket Vs Chalons-Reims

Le Rouen Métropole Basket reçoit Chalons-Reims dans le cadre de la 28 ème journée de Pro A le 8 avril 2016 à 20h30 au Kindarena.

Le Rouen Métropole Basket avec un bilan actuel de 5 victoires – 22 Défaites se classe 17 ème du championnat de Pro A face a Chalons-Reims actuellement 13 ème avec un bilan de 12 victoires – 15 Défaites.

L’avant match ici: Avant-match Rouen Vs Chalons-Reims

Chalons-Reims l’emporte 98 – 80 face au Rouen Métropole Basket.

Les statistiques et le résumé vidéo de la rencontre: Resultat-match Rouen-Chalons-Reims

Vos impressions ?

Tarif unique de 5€ pour ce match, plus d’infos en cliquant sur la photo ci-dessous.

CfMFb_OWAAEpNSe

Sam

Fan de basket depuis toujours... http://gormb.fr/ contact@gormb.fr

  • flowervivelespo

    J ai plus de medicaments j ai voté rouen

    • Tiens, voilà ton ordonnance : l’album de Tony Parker 3 fois par jour pendant 8 jours.
      Bon rétablissement 😉

      • flowervivelespo

        Je crois que je me sens mieux d un seul coup

  • 5€ c’était encore trop cher pour ces personnes irrespectueuses de leurs supporters

    • Rouennais

      Les joueurs ne méritent pas ça…

      • Tout le monde est responsable dans un naufrage

  • MAXIMUS

    pour moi c’était le match de trop…bien qu’abonné je vais rester à la maison le vendredi soir…
    va falloir sacrément du changement si on ne veut pas voir le club sombrer dans les profondeurs de la pro B.
    plus aucun plaisir a venir voir cette équipe qui n’en est pas une, c’est d’une tristesse en terme d’envie…
    maintenant faut que valin s’impose face au président qui était encore tout seul hier soir en tribune…il parait que l’article dans basket hebdo vaut le détour…

    • bigflair76

      Pour résumer les principales infos de Basket Hebdo, on apprend que:
      – Kerron Johnson et Devin Searcy (arrivé blessé, notre poisse du poste 5 décidèment) n’étaient pas satisfaits pour des raisons hors basket (logement, véhicule, intendance ?)
      – c’est le club qui a opté pour Moreira avec la problématique connu du passeport angolais alors qu’il y avait d’autres alternatives
      – Valin n’a pas de réponse pour les problèmes non économiques
      – les joueurs cadres (Mipoka, Koffi) et Valin ont le sentiment que les promesses n’ont pas été tenues. Valin a fait le point avec Mahinmi mais pas encore avec le président
      – Valin n’a rien vu de constructif cette saison, actuellement le club est loin d’être un club sportif à son sens. Le club doit se structurer (manager, intendant) et il faut une unité de résidence car actuellement c’est dispersé. Il n’y a pas assez de communication. Il va falloir enfin lancer les choses.
      – Mahinmi a payé des choses pour améliorer la vie de l’équipe: nourriture pour récupération, boissons énergétiques, paires de chaussures, une femme de ménage. Il semble impliqué dans le projet.
      – Pour la saison prochaine Valin indique qu’il faudrait nécessairement des orientations et des manières de faire à changer ou modifier
      – Valin espère que Mipoka et Kooffi joue encore la saison prochaine au haut niveau (sous-entendu rompe leur contrat, de toute façon leur salaire sera trop élevé pour la ProB et leur motivation ne sera plus là)
      – Pour finir l’impression de Valin est qu’il manque une âme au club

      Peu de choses positives mis à part que les joueurs se soient bien battus jusqu’alors.
      Valin a quand même bien loupé son recrutement NJFL, avec un recrutement mieux réussi (au moins 3 valables sur 5 et non le seul Lewis) je pense qu’on n’en serait pas là.

      Mes seuls souhaits de l’intersaison seraint de conserver les 2 jeunes Ponsar et Michel et surtout que la présidence change car l’image renvoyée est trop déplorable. Mais y aura t’il un volontaire ? Une fusion avec Le Havre n’est elle pas dans les cartons ?

      • Dan

        Merci pour ce compte-rendu

      • Tout cela n’est que confirmation. Ce club avait une âme avant. Et c’est cette âme qui l’a fait devenir ce qu’il est. Il ne faut non plus que Valin sous estime ses incompétences à ce niveau du basket pro.
        Et si Mahinmi ne sert qu’à payer des boissons energisantes c’est à pleurer de rire. TP il lave les maillots de l’ASVEL???

  • MAXIMUS

    je ne dis pas que c’est la faute des joueurs mais je pense que l’attitude des dirigeants ne doit pas être propice à leur épanouissement…tout le monde tire la gueule dès le début du match…bref saison à oublier…faut que des fusibles sautent…il n’ya qu’à lire encore l’article du PN sur l’ex intendant du club…si on veut continuer à faire fuir les les entraineurs (C Denis, les joueurs, le public et les partenaires (ce que le président redoute le plus j’imagine) il faut continuer comme ça !
    A noter hier le retour de Prouin en tribune, il était venu pour rire un bon coup j’imagine….