Rouen métropole basket vs denian pro b

Rouen Métropole Basket Vs Denain

Le Rouen Métropole Basket reçoit Denain dans le cadre de la 4 ème journée de Pro B le 4 novembre 2016 à 20h30 au Kindarena.

Le Rouen Métropole Basket avec un bilan actuel de 1 victoires – 2 Défaites se classe 12 ème du championnat de Pro B face a Denain actuellement 10 ème avec un bilan de 2 victoires – 1 Défaites.

L’avant match ici: Avant-match Rouen Vs Denain

Denain l’emporte 78 à 69 contre le Rouen Métropole Basket.

Le résumé et les statistiques de la rencontre: http://www.lnb.fr/fr/Pro-B/300009/Resultat-match/11867/Rouen-Denain

La revue de presse de la semaine: http://gormb.fr/revue-de-presse/

Go RMB…

Sam

Fan de basket depuis toujours... http://gormb.fr/ contact@gormb.fr

  • Cris

    Palsson est encore incertain. Espérons qu’il sera rétabli rapidement

    • J’espère sinon ca va être juste…

      • SEBATIS

        Pour être juste … C’est bien pire que ça helas et dans tous les domaines du jeu tout.

        Pas sur que le retour de Palsson suffise à nous maintenir en pro B tel que c’est parti.

        Une saison galère UNE.
        Une de plus depuis trop longtemps …

        • Ça sent la saison galère comme tu dit…

  • MAXIMUS

    Je ne suis pas prêt de revenir au kindarena…c’est très pauvre en terme de qualité de jeu…j’ai bien aimé felix michel hier il s’est donné et à fait jouer les autres (meilleur passeur de l’équipe !!)
    du coté des déceptions on peut quand même noter que curier ne fait rien depuis le depuis de la saison, j’espère qu’il ne va pas nous entrainer vers la n1.
    Coté satisfaction l’image de la lnbtv est super bonne donc je reste à la maison tant que l’équipe ne montrera pas un autre niveau.
    Et valin dans tout ça j’espère qu’il se remet en cause…juste pour provoquer on peut se demander si veyronnet ne serait pas mieux comme coach…On attend de toucher les euros de yabusele, on vire Valin, veyronnet prend sa place et on renforce l’équipe avec un fort joueur en espérant attraper les playoffs sinon je pense qu’on peut retourner aux cotonniers vu l’affluence d’hier (1200 d’après le PN…pourtant on avait l’impression de plus sur le live LNB)
    Bref déçu …

  • Bob

    Point positif à retenir: le banc a eu un très bon apport hier

  • Dan

    Rouen à jouer la seconde mi-temps comme ils l’avaient fait dans le 4e quart à St Quentin. Ce qui veut dire que c’est pas un accident mais un problème récurent. Fairell complètement endormi n’a rien fait ou presque durant ce match. Colter bon en début de match s’est éteint au fur et à mesure que les minutes passaient.
    Curier inexistant et Bangura pas beaucoup mieux. Seul Felix Michel qui a maintenant bien endossé son rôle de second meneur et Carl Ponsar ont vraiment donner de leur personne pour relever un peu le niveau d’un RMB bien pauvre en seconde mi-temps. L’absence de Palsson n’est pas une excuse ; car des blessés il y en aura toute la saison et on doit faire avec !
    Si rien ne change ; l’équipe va à la catastrophe et le spectre de la relégation sera vraisemblablement son sors en fin de saison.
    Le public lui continuera à déserter un Kindarena déjà bien dégarni !

  • Cris

    Je crois que l’on ne s’en sortira pas sans l’apport d’un nouveau joueur. 1 victoire en 4 matchs même me si la victoire n’a pas été loin sur les 2 matchs à l’extérieur. On a pas rencontré jusque là de grosses équipes et aucun joueur ne semble capable à lui tout seul de pouvoir faire la différence et d’entraîner toute l’équipe. Le banc n’est pas capable d’apporter un plus et même si Félix ou Carl peuvent élever leur niveau à certain moment ce n’est pas eux qui pourront faire la différence. Pris individuellement le 5 majeur peut tenir la route mais il va falloir en faire une vrai équipe et espèrer un renfort pour garder l’espoir et faire revenir le public.

  • vgolbet

    Vu sur le site off:

    « Palsson indisponible 1 mois. Victime d’une commotion cérébrale suite à un choc lors de la rencontre Lille/Rouen (2ème journée), Haukur Palsson (1,97m, 24 ans) sera indisponible jusqu’au 7 décembre prochain »

  • Bob

    D’apres le PN, Salem Mana intègre le groupe pro, il a été très bon depuis le début de la saison avec la N3

  • MAXIMUS

    ET PALSSON ARRETE POUR AU PIRE UN MOIS…avec le calendrier je ne suis pas sur que l’équipe engrange bcp de victoires…

  • MAXIMUS

    le club va t’il signer un joueur afin de densifier la raquette pendant cet arrêt ?

  • bigflair76

    On tente l’expérience avec Samnick qui était encore rentable la saison passé en ProB ?
    Curieux de voir Mana au-dessus du lot en N3.